AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Ottavio / I may not be sexy, but I'm funny. [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ottavio / I may not be sexy, but I'm funny. [DONE] Lun 5 Avr - 14:29

I'm Barbie, I'm ken and we are in plastics! I'm a Jedi, I'm Catwoman and we love read the comics. we have to mix, for better or for worse.

(c) CRÉDIT de la signature ou des 6 icônes 100x100.

Haaaaaaaaave you met Ted ?

pseudo/prénom ; AnneOnyme pour vous servir
    age ; Vieille
    star sur l'avatar ; Brody (L)
    comment avez-vous connu le forum ; Bazzart
    comment trouvez-vous le forum ; Top !
    un petit mot pour la fin ; (Pourquoi y'a des PVs réservés si ça ne se fait pas Rolling Eyes ?)

« Bonjour et bienvenu au casting de « Beauty and Geek ». Ne soyez pas stressé, nous sommes gentilles.. enfin pas toujours ! Bref, nous allons vous poser toutes sortes de questions, des plus ridicules au plus pertinentes. Alors réfléchissez bien, votre destin est entre nos mains ! Que la force soit en vous ! ».

Legen... Wait for it ... DARY !

« Avant de vous faire peur et d’entrer dans le vif du sujet, nous aimerions avoir quelques petites informations sur vous. Votre nom, prénom, âge, date de naissance, d’où venez-vous ? »

Vous êtes sûrs que vous voulez me lancer sur ma vie ? Non parce que bon, il paraît que je parle beaucoup... Enfin ce n'est qu'une rumeur non confirmée, mais tout de même. Certains ont eu le temps de se momifier en écoutant l'un de mes longs discours sur qui est le meilleur superhéros de tous les temps. D'ailleurs, vous avez un avis sur la question ?! Non parce que pour moi, la question ne se pose même pas, c'est BATMAN c'est évident. Et vous savez pourquoi ? C'est le héros des opprimés. Il défend la veuve & l'orphelin, se construit de supergadgets sans un seul super pouvoir. C'est l'alliance parfaite des muscles & du geek. Comme quoi tout n'est pas impossible... Pardon, vous disiez ? Ah, oui... Excusez moi j'ai tendance à divaguer. Donc. Je suis Ottavio, né à Roma de parents chirurgiens le 24 Mars 1988, je viens d'avoir 22 ans et ma vie en Italie et tellement un-palpitante que j'ai décidé de me réinviter. Ca vous va ?

« Merci bien ! Comme vous le savez, vous allez être filmé 24h sur 24 et donc votre quotidien va être exposé devant des millions – voir milliards si on est populaire- de spectateurs. Ils voudront TOUT connaître de vous, de votre vie. Pour ne pas avoir de surprise, notamment si vous êtes comme la plupart des Miss et que vous avez posé nues, nous aimerions bien connaître votre vie. Du commencement jusqu’à maintenant… »

Poser nu ?! Ah ah ah. Je suis tellement chétif qu'on me payerait pour me rhabiller, non sérieusement, je ne plaisante pas. Ma vie est pas franchement passionnante. Je pourrais vous raconter comment j'ai été capable, à l'âge de 7 ans, de pulvériser le record du monde de Mario Bros, en explosant littéralement le score de ce petit Japonais gringalet, mais ce n'est pas intéressant. Je pourrais vous raconter comment j'ai été amoureux de ma meilleure amie (oui, de ma seule amie, en fait) pendant des années sans être foutu de lui dire. Je l'appelais même Zelda, comme la princesse superjolie du jeu éponyme, que le mec gringalet en collants et oreilles pointues sauve toujours... Je pourrais vous montrer quelques uns de mes dessins très réussis, parce que j'ai dans l'idée de créer la comic la plus géniale de tout l'univers, ou bien vous montrer mon tatouage. Toutes ces anecdotes aussi nulles soient-elles sont pourtant plus intéressantes que ma vie en général, vous allez voir.

J'ai donc grandi à Roma, dans le luxe & l'opulence d'une famille riche, et influente. Ma vie aurait pu devenir un drama dont sont friands les Américains à la sauce Gossip Girl ou 90210, mais je suis apparemment né sans le gêne du psychdrame, dieu merci. J'étais déjà un enfant calme, timide, un peu maladroit, pas le genre pourri gâté à brailler pour obtenir plus d'attention. C'est pourquoi tout le personnel se battait pour s'occuper de moi. Surtout Marta, la cuisinière. Cette bonne femme m'adorait tellement qu'elle s'était mise en tête de me gaver comme une oie toute la journée. C'est de là que mon métabolisme a développé un système de défense fort efficace afin de survivre à l'acharnement de cette femme : il m'a offert le droit de manger sans me priver, et sans grossir. C'est pour ça que je suis tout maigrichon aujourd'hui, sinon je serais aussi musclé qu'un Quaterback. Ou pas. De toute façon je pense que la popularité est un aspirateur à neurones, c'est pourquoi j'en ai à revendre, moi. Je n'ai même pas d'influence sur mon hamster, c'est pour dire.

[...]

Je disais quoi, déjà ? Désolé, j'étais en train de m'imaginer donner des ordres à Oscar. Oui, Oscar, mon hamster, comme Oscar Wilde. Bref. Comme j'étais apparemment en sucre, mes parents n'ont pas souhaité me voir suivre un cursus scolaire normal et j'ai dû prendre des cours par correspondance. Un précepteur venait de temps à autres également. Il s'est avéré que si j'étais fétiche, maladroit, que je rougissait facilement et que je disposais d'un centre de gravité à l'intérieur de chacun de mes membres (c'est pourquoi je me cogne très aisément), j'étais également très intelligent. Alors ce monsieur bizarre revenait souvent me faire des tests étranges et j'ai d'ailleurs découvert il y a peu en regardant une vieille rediff' d'ALIAS que Jack Bristow avait fait faire les mêmes à son enfant. Sauf qu'elle, elle a fini agent secret. Moi ils se sont vite rendus compte que j'étais inapte. Pourtant, Marshall est pas spécialement plus dégourdi que moi, on est d'accord. Comme tout me paraissait facile, j'avais beaucoup de temps libre... pour les jeux vidéos par exemple, ma grande passion, dessiner, ou encore jouer du piano et dévorer des bouquins bien trop compliqués pour moi.

Ma vie sociale ne m'a jamais pris beaucoup de temps. Le peu d'enfants que j'ai fréquenté, ils voyaient en moi le type à qui piquer le goûter, le sac de billes ou plaquer contre un mur. Qand j'étais ado, ce fut pire. Le jeu de mes collègues était apparemment de m'humilier le plus possible. Ce qui les embêtait grandement, c'est que je m'en fichais, en fait. Ma seule amie, c'était Lyra. Une blondinette frêle et bizarre. Un peu comme moi, mais pas dans le même sens. Elle, elle était décalée et n'avait pas sa place dans la société actuelle. C'était un peu une post hippie illuminée, adorable, excentrique et bien trop extravertie. Je suis tombé amoureux d'elle le jour où je l'ai vu jouer dans le parc en face de chez moi. On avait neuf ans. C'est devenu une amie, elle essayait de me faire sortir de ma coquille, et moi de la faire rentrer dans ma carapace. Je crois qu'on a tous les deux un peu réussi au final. Mais j'ai jamais été fichu de lui dire que je l'aimais, c'est pas comme si je pouvais l'intéresser. Elle est tellement jolie, puis forte, puis indépendante. Je crois que je l'encombrerais bien trop. Mais je dois la remercier. Elle est partie, il y a peu. Juste après que j'ai fait le voeu dans cette stupide fontaine, pour que ma vie change. J'aurais espéré que ce voeu l'amène à moi, et la fasse m'aimer un peu. Pas autant que je l'aime ou que j'aime la technologie, non. Mais juste un peu. Pourtant, ça l'a juste fait disparaître. Une lettre d'au revoir, un foutu départ jenesaisoù. Du coup, j'ai fait pareil. Un coup de téléphone et paf, Miami me voilà.

« Quelle vie passionnante ! Bon c’est pas tout ça mais reprenons.. Ici c’est une télé réalité et comme tout le monde le sait, il faut du clash, de l’action pour faire de l’audimat … C’est pourquoi nous avons besoin de savoir à quel type de personne nous avons à faire ? » ( caractère )

Hmmm, c'est assez gênant de parler de moi. Je veux dire, je peux m'étaler sur à peu près n'importe quel sujet pendant des heures jusqu'à vous assomer mais parler de moi... Ok, je vais voir ce que je peux faire. Je pense être un garçon adorable et attachant. Le genre de garçon qui aurait mérité d'être populaire, d'avoir des tas d'amis et j'en passe. Pourtant, ma vie c'est un peu le contraire : j'ai toujours été plus ou moins seul, et quand ce n'était pas le cas, raillé, moqué, méprisé par les gens de mon âge. Ok, je suis maladroit, gaffeur, un peu niais sur les bords et pas très très doué pour les affaires sociales. On m'a dit que j'avais le syndrôme Seth Cohen. J'avoue avoir dû googliser pensant trouver un théorie complexe et scientifique mais j'ai été déçu... En plus je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème puisque je m'épargne tout ce que l'Amérique produit en nullités télévisuelles, à l'exception de The Big Bang Theory, Dexter & How I Met Your Mother. Oh, et puis les Simpson aussi, j'adore. Et je m'égare encore une fois. On m'a toujours considéré comme un geek, un intello, un loser plus mince que musclé et je le vis plutôt bien, puisque ce n'est pas si éloigné de la réalité. De toute façon, j'ai fait de l'humour mon arme. Mon épée et mon bouclier : Je sais rire de toi et avant tout de moi même, j'ai un grand sens de la dérision. Certes, je suis parfois sarcastique & souvent cynique, mais jamais méchant, je m'arrête bien avant. Je suis plutôt du genre optimiste, souriant, passionné, sympathique et surtout, pas sectaire pour un sou. Un peu l'archétype du post-ado moyen, qui passe sa vie enfermé dans sa chambre, son Ipod sur les oreilles en train de jouer aux jeux vidéos, lire des bouquins énormes ou encore dessiner. Ou encore à refaire le monde en pensant à mon futur voilier sur lequel je prendrai un jour la mer... Je l'appelerai Lyra je crois. Je vous ai dit aussi que j'étais timide, maladroit, que je parlais beaucoup trop, que j'étais fainéant et que je haissais le sport ? Oh, et j'ai tendance à parler très très vite quand je ne suis pas à l'aise. En gros, souvent. En résumé : je suis un peu l'archétype du mec de vingt ans de base, les fêtes en moins, la matière grise en plus !

« Hum oui, je ne vous voyais pas vraiment ainsi mais à ce qu’il parait, les apparences sont trompeuses. Comme dans tout bon casting qui se respecte, parlons de motivation. Qu’est-ce qui vous pousse à faire cette émission ? Mise à part l’argent et le fait d’être en face de moi bien sûr. »

Oh, je me fiche de l'argent, je vous assure. J'en ai plein et ça ne me sert à rien. Du moins, pas à grand chose. L'argent n'achète pas les choses les plus importantes de la vie, qu'on se le dise... En fait, si je suis ici, c'est un peu pour me réinviter, commencer une nouvelle vie, ailleurs. Non pas que la mienne ne me plaisait pas, mais elle est un peu vide de sens, dernièrement. Mes parents rêvent de me voir prendre leur relève et moi plutôt de partir en mer sur un voilier que j'aurais construit (après avoir perdu huit doigts sur dix dans la manoeuvre, certes) et inventer LE futur de google, un concurrent bien mieux, plus sécurisé, plus pratique bref... Et je vous ai parlé de la bande dessinée que je suis en train d'écrire ? Vous voyez, mes parents & moi, on a pas les mêmes visions du futur. J'avoue aussi que j'aimerais bien m'ouvrir davantage, mais dans ma condition de geek, c'est pas la chose la plus facile à faire, alors peut être que le contexte d'une émission m'aidera, qui sait... J'avoue, je viens là un peu les mains dans les poches, mais j'suis plein de bonne volonté !

« Partenaire ! Vous savez donc que vous allez en avoir un durant toute la durée du jeu ! Comment allez-vous vous comporter avec lui ? La gentillesse, il n’y a que ça de vrai ?. Plus l’on est méchant, plus la personne nous écoute et plus on risque de gagner ! En gros, le vrai gendarme de service ou la bonté incarnée ? »

Je ne suis pas méchant. Mais alors pas du tout. Je ne sais pas faire d'ailleurs. A la limite, lancer quelques petites remarques cyniques à souhait, oui, mais c'est tout. Je pense que l'on récolte ce que l'on sème. Moi je suis plutôt du genre à tendre la main. Après c'est sûr que si on me la mord... je ne tendrais pas l'autre. Mais le temps que mon partenaire n'est pas un mélange entre Dark Vador, Sauron, Ganondorf, Bowser & le Dr. Robotnik, ça devrait aller ! Qui sait, je vais peut être même trouver une copine pour jouer à la console... ou pas. Par contre j'avoue avoir un caractère de cochon : je suis têtu, et immature. Ce qui veut dire que j'aime bien avoir le dernier mot et que je suis capable de bouder jusqu'au siècle prochain si on me pique la part de pizza qui me revenait de droit. Je préviens !

« Que répondez-vous à ceux qui disent « Que les apparences soient belles car l’on ne juge que par elles ? »

EPIC FAIL. Non mais vraiment. C'est n'importe quoi. Pour moi, du moins. Je suis plutôt de l'avis du renard du Petit Prince : "on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"... A méditer. Je suis un coeur d'artichaud capable de tomber amoureux (à sens unique bien entendu, et en secret, ça va de soi) d'un rien. Une mèche de cheveux savamment décoiffée, l'effluve d'un parfum, une jupe qui se soulève sur des jambes diaphanes.. Je suis le premier. Pourtant, ça ne me suffit pas. J'aime avant tout la personnalité et c'est pourquoi je trouve les liens que l'on créée par Internet beaucoup plus vrais & forts que les autres : il n'y a pas la barrière du physique et les a priori qui en découlent. Et c'est juste magique.

« Question bonus, tatatatatatammmmmmm. Michael Jackson, mort ou vivant ? »

COMPLOT Mondial. Tout le monde sait que le King de la Pop est en train de teufer comme un oufmalade sur une île paradisiaque avec Kurt Cobain, Kennedy, Jimmy Hendrix et Marilyn Monroe !

Dernière édition par Ottavio Buttacchio le Lun 5 Avr - 16:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ottavio / I may not be sexy, but I'm funny. [DONE] Lun 5 Avr - 14:30

Au secours, pourquoi ma fiche de présentation est toute cassée ?
Emael Kyle Walden

▌PSEUDO : darkdreams
▌MESSAGES : 423
▌MULTICOMPTE : Nop'
:
▌PARTENAIRES : Savannah;

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: BEAUTY

MessageSujet: Re: Ottavio / I may not be sexy, but I'm funny. [DONE] Lun 5 Avr - 14:32

Welcooommme =)
Je te l'ai "réparée" Wink

DADAAAAM

LOVE SONG REQUIEM trading yesterday
    I die each time you look away
    My heart, my life will never be the same
    This love will take my everything
    One breath, one touch will be the end of me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ottavio / I may not be sexy, but I'm funny. [DONE] Lun 5 Avr - 14:36

Oooooh, merci, je te vénère à vie
Emael Kyle Walden

▌PSEUDO : darkdreams
▌MESSAGES : 423
▌MULTICOMPTE : Nop'
:
▌PARTENAIRES : Savannah;

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:

MessageSujet: Re: Ottavio / I may not be sexy, but I'm funny. [DONE] Lun 5 Avr - 14:38

mdrrr (a)
bah de rien =D

LOVE SONG REQUIEM trading yesterday
    I die each time you look away
    My heart, my life will never be the same
    This love will take my everything
    One breath, one touch will be the end of me
Tenebrae S. Irving

▌PSEUDO : SUGARFALL
▌MESSAGES : 380
▌MULTICOMPTE : NEENAH ♥
:
▌PARTENAIRES : ROMEO

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:

MessageSujet: Re: Ottavio / I may not be sexy, but I'm funny. [DONE] Lun 5 Avr - 14:45

Tu es Charlotte ?
Sinon les réservation sont pour nos amis I love you
Welcome here & bonne continuation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ottavio / I may not be sexy, but I'm funny. [DONE] Lun 5 Avr - 14:56

Non, je ne suis pas Charlotte, ça pose un problème :/ ?
Oui j'ai bien compris que les réservations étaient pour les amis, mais je trouve ça assez mauvais les systèmes où les membres ne sont pas tous sur un pied d'égalité ^^ Je dis pas ça méchamment ou pour moi pare que ça ne me dérange pas, mais ça râlera forcément très prochainement (les membres sont pénibles c'bien connu )
Tenebrae S. Irving

▌PSEUDO : SUGARFALL
▌MESSAGES : 380
▌MULTICOMPTE : NEENAH ♥
:
▌PARTENAIRES : ROMEO

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:

MessageSujet: Re: Ottavio / I may not be sexy, but I'm funny. [DONE] Lun 5 Avr - 15:05

parce que enfaite Adam était réservé pour une amie à Cooper qui s'appelle Charlotte il me semble lol Razz
Ban étends donner que c'est nos amis on leur réserve on a toujours fait comme ça et s'il y a pas de réservation d'avatar c'est tout simplement pour d'une prendre les meilleures niveaux et puis que tout le monde ai sa chance ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ottavio / I may not be sexy, but I'm funny. [DONE] Lun 5 Avr - 15:32

Aaaaaah j'avais pas vu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ottavio / I may not be sexy, but I'm funny. [DONE] Lun 5 Avr - 17:03

Du coup, il se passe quoi ? Faut que je recommence depuis le début ? ^^

Lolah S. Belford

▌PSEUDO : xXcurlieXx/Élisabeth
▌MESSAGES : 90
▌MULTICOMPTE : nop ♥
:
▌PARTENAIRES : favio

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: GEEK

MessageSujet: Re: Ottavio / I may not be sexy, but I'm funny. [DONE] Lun 5 Avr - 18:20

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you.
Roméo A. Brightside

▌PSEUDO : Bou / fangtastictaste
▌MESSAGES : 743
▌MULTICOMPTE : NOP'
▌PARTENAIRES : Tenebrae

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: GEEK

MessageSujet: Re: Ottavio / I may not be sexy, but I'm funny. [DONE] Lun 5 Avr - 19:31

Bienvenue I love you
Cooper Rory Blackwood

▌PSEUDO : VRAA
▌MESSAGES : 711
▌MULTICOMPTE : Nope
:
▌PARTENAIRES : Ottaviooooo

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:

MessageSujet: Re: Ottavio / I may not be sexy, but I'm funny. [DONE] Lun 5 Avr - 20:57

Ottavio Buttacchio a écrit:
Du coup, il se passe quoi ? Faut que je recommence depuis le début ? ^^

WELCOME TOUT D ABORD
Merci de t'être intéressée au rôle d'Ottavio.
N'étant pas présente cette après-midi je n'ai pas pu prévenir " Charlotte " ( la fille donc Adam est réservé ) que le forum avait ouvert.
Donc j'essaye de la joindre, j'attends de voir ce qu'elle me dit et je te dis quoi.. Ca te va ? Il faudra juste patienter un petit peu ?!
Cooper Rory Blackwood

:

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:

MessageSujet: Re: Ottavio / I may not be sexy, but I'm funny. [DONE] Lun 5 Avr - 22:44

Me revoilà ...
Alors comme je l'avais imaginée, Charlotte garde bien son Ottavio..
Donc comme tu peux t'en douter, le rôle lui appartient Smile.

Si tu as besoin d'aide pour trouver un autre personnage, fais nous signe Smile..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ottavio / I may not be sexy, but I'm funny. [DONE] Mar 6 Avr - 1:35

Vous pouvez supprimer mon compte
Je n'avais malheureusement pas vu qu'Ottavio était réservé... Si je n'avais pas fait la fiche, j'aurais recommencé sans problème parce que le forum m'emballe réellement. Seulement, je déteste (j'insiste sur le mot ^^) faire les fiches, je me suis dépêchée alors que j'ai un oral important demain, au final pour pas grand chose. Donc tant pis pour moi, je ferai plus attention la prochaine fois.
Cooper Rory Blackwood

:

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:

MessageSujet: Re: Ottavio / I may not be sexy, but I'm funny. [DONE] Mar 6 Avr - 10:54

Vraiment désoléeeeee ..
Je comprends, j'aime pas faire les fiches non plus Rolling Eyes ..
Donc bonne chance pour ton oral et si tu veux revenir , t'es la bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ottavio / I may not be sexy, but I'm funny. [DONE]

Ottavio / I may not be sexy, but I'm funny. [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1