AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

JEXHUEM ♦ à consommer avec modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Volpel Atlance Jexhuem

▌PSEUDO : MARTINI
▌MESSAGES : 119
:
▌PARTENAIRES : CINI

MessageSujet: JEXHUEM ♦ à consommer avec modération Mar 6 Avr - 4:22

Volpel Atlance
Jexhuem

A LITTLE BIT ABOUT ME

Drôle - Tenace - Sarcastique - Énergique - Rancunié - Impatient - Simple - Curieux - Espiègle - ♥ Drogues - Impulsif - Spontané - Bordélique - Sportif - Rêveur - Confiant - Renfermé sur ses sentiments - Instable - Courageux - N'a pas peur du ridicule - Optimiste - Loyal - Téméraire - Franc - Attentif - Dangereux - ♥ Musique - Déterminé - Orgueilleux - Colérique - je m’en foutiste - Remet toujours tout au lendemain

_________________________________________________________________________________________

Je ne bois pas souvent d'alcool. Pourquoi ? tout simplement parce que j'ai peur de devenir comme mon père ; un alcoolique. Alors je ne m'y risque presque jamais. ♦️ Je déteste les boissons chaudes, alors je mets des glaçons partout, même dans mon café ♦️ J'ai appris que parfois il est préférable de ne pas trop s'attacher aux gens, car lorsqu'ils finissent par partir, ça fait moins mal. ♦️ J’aime courir des risques, l’adrénaline j’en suis fou ♦️ J’aime la philosophie et la politique. D’ailleurs, tous les livres que je lis en parlent, ce qui a tendance à en ennuyer plusieurs ♦️ J’aime bouger et découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles choses. J’ai souvent tendance à me diriger vers l’inconnue sur un coup de tête. On pourrait presque dire de moi que je suis un aventurier un peu borné ♦️ Je ne crois pas en l'amour. C'est comme un jeu, en fait. Il y a toujours un gagnant et un perdant. J'ai peur d'être le perdant alors c'est moi qui brise les coeurs, par peur de voir le mien se briser un jour. ♦️ Je n’ai jamais eu de relations sérieuses, au plus grand découragement de mes proches ♦️ Je crains la vie et tout ce qu‘elle peut venir chambouler du jour au lendemain, mais je ne crains pas la mort ♦️ Je mange toujours mes bananes avec du beurre d'arachide, mais je suis sûr que ça, tout le monde s'en balance ! ♦️ J'ai déjà fais partie d'un gang de rue. Ils m'ont influencés dès mon plus jeune âge, ce qui m'a fait commettre des choses horribles. J'ai volé, battu, menacé,....j'ai même tué. Mais n'allez pas croire que je tuais par plaisir, loin de là ! C'était seulement des vengeances et des comptes rendus entre gangs. Évidemment, je ne suis pas très fier de ce que j'ai commis et j'essaie maintenant d'oublier mon passé. Je veux être quelqu'un de meilleur,...et jusqu'ici je me débrouille assez bien. ♦️ Je suis drogué. Enfin,...à moitié seulement. Puisque je ne bois presque pas, je fume ! J'essaie d'arrêter et je peux vous dire que c'est le défi le plus important que j'ai eu a relevé depuis ma naissance. ♦️ Vous voulez connaître mon côté un peu loser ? Et bien le voici ; durant toute mon enfance et mon adolescence, j'ai tenu un journal intime. Bon,...en fait, ce n'était pas vraiment un journal intime. C'était plutôt un tas de feuilles mobiles tenu par un fil de pêche. J'adorais écrire et tout ça me permettais de m'évader et de me défouler un peu. Je me sentais plus écouter en écrivant sur du papier qu'en discutant avec mon père complètement bourré dans le salon de notre appartement. Aujourd'hui j'écris encore, mais seulement de la musique et des chansons. La musique est maintenant devenu le meilleur moyen pour moi de m'exprimer. Venez m'écouter dans un bar un jour et vous comprendrez.

Dernière édition par Volpel Atlance Jexhuem le Mar 6 Avr - 4:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volpel Atlance Jexhuem

:

MessageSujet: Re: JEXHUEM ♦ à consommer avec modération Mar 6 Avr - 4:22

NOW DO YOU WANT ME ?

Le cœur est un organe inaccessible mais saisissable sous peine de mort
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Cini Alykseï Evéquoz

« When both boy and girl
      start suddenly shaking inside »

« Lorsque j'ai su que Cini allait être ma partenaire dans l'émission, j'ai carrément éclaté de rire. Cohabiter avec une gamine de 19 ans durant des semaines ? C'était complèment ridicule. Je croyais alors que le jeu allait être facile et que je pourrais facilement remporter cet argent haut la main. J'avais tort, évidemment. Malgré son jeune âge, Cini est doté d'une intelligence incroyable. J'aime bien la provoquer et je refuse toujours d'admettre qu'elle a raison (même quand c'est le cas), ce qui occasionne sans arrêt des disputes et des prises de bec interminables. Nous sommes totalement à l'opposer l'un de l'autre ; elle a tout eu dans la vie et moi....rien. Au début, je la détestais pour cela. Je pensais qu'elle était du genre tête enflée et miss parfaite, ce qui était loin d'être le cas. Elle ne se prenait pas au sérieux et c'est ce qui m'a aidé à trouver sa présence moins désagréable. Après quelques temps, on a décidé de baisser notre garde et d'apprendre à se connaître un peu, car l'isolement se faisait de plus en plus sentir. On a commencé à discuter et j'ai appris beaucoup sur elle. Cini me fascinait réellement. J'avais toujours rêvé de voyager et elle, elle avait pratiquement fait le tour du monde. Elle me racontait combien elle détestait, lorsqu'elle était enfant, changer d'école, de pays, de culture et de langue à chaque année. J'ai alors compris que même lorsqu'on a tout dans la vie, du fric et tout ce qui va avec, on est pas nécessairement heureux pour autant. Moi, je ne parlais jamais de ma vie et surtout jamais de mon passé, ce qui l'énervait un peu. Elle s'est alors mise à me surnommer misterioso, qui veut dire mystérieux en espagnol.Même si je refuse de lui divulguer une miette de mon passé et de mon style de vie, elle sait très bien que je ne suis pas du genre très clean. Il y a quelques temps, elle essayait de me faire arrêter de boire et de fûmer, ce qui m'a bien fait rire. Évidemment, ses efforts ont été vain. Bref, malgré ses 19 ans, Cini est une fille -je dois l'avouer- beaucoup plus intelligente que moi et doté d'une maturité assez impressionnante. Même si je refuse de l'admettre, je l'apprécie beaucoup plus que je ne le devrais. Alors je couche avec tout ce qui bouge et je sors souvent afin d'essayer de l'oublier, elle. Après tout, je suis venu pour gagner cet argent et je ne la laisserai certainement pas s'enfuir avec. On s'adore et on s'haït, trop différent pour se comprendre. Bref, on se tourne autour et on se provoque. Mais malgré tout ça, c'est un jeu dans lequel nous arrivons tout de même à trouver plaisir. »

Spoiler:

Promise me you'll always remember. You're the best I ever had.
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Bailey Temperance Hartfey

« Go back to the start
      To see where it all began.
      I remember when I said
      I'm nothing without you »
      « J'ai rencontré ma meilleure amie Bailey le jour suivant mon déménagement. Nous habitions au même étage dans le même bloc appartement, alors nous avons rapidement pu faire connaissance. Nous avons fréquentés les mêmes écoles durant toutes ces années, devenant vite inséparables. Nous sommes, encore aujourd'hui, un vrai duo. L'un ne vient pas sans l'autre. Je crois qu'elle est arrivée dans ma vie pile au moment où j'en avais le plus besoin. Elle a toujours été présente pour moi, autant que je l'ai été pour elle. Ayant perdu toute ma famille, cette fille est tout ce qu'il me reste. Je suis de nature très refermé sur mes sentiments et tout, mais croyez-le ou non, il n'y a rien que je peux cacher à cette fille et de toute façon, même si je le voulais, elle devinerait bien assez tôt mon jeu et elle finirait par connaître la vérité. C'est ma confidente, la seule, l'unique ! On se connaît tellement l'un et l'autre qu'il nous arrive de nous comprendre sans s'adresser la parole, il suffit d'un regard et puis voilà, on sait tout,...on comprend. Je l'ai forcé à déménager avec moi ici, èa Miami. Je ne voulais pas la laisser seule avec le gang de rue auquel nous avions fait partit et dont nous avons eu toute la misère du monde à s'en débarasser,...ou plutôt à fuir. Je souhaitais un nouveau départ pour nous deux. Je voulais que pour une fois dans notre vie, on fasse quelque chose de bien. Même si j'ai semblé la forcer à venir ici, je suis sûr que si j'avais décidé de partir sans elle, elle aurait changé d'avis et serait venue me rejoindre. Car après tout, c'est une partie de moi et je suis sans doute devenu avec le temps, une partie d'elle à elle aussi. Malgré nos différences, on se complète et c'est parfait comme ça. Je l'aime plus que tout au monde et je ferais tout pour la protéger. C'est la seule qu'il me reste dans la vie et je ne veux pas la perdre. Vous voulez savoir une chose assez bizarre ? C'est avec elle que j'ai couché la premièere fois. Eh oui, ont étaient tout les deux jeunes, mais surtout complètement bourrés. Après ça, ils nous arrivaient encore de recommencer,...avec le temps, ont est pratiquement devenus des fuck friend. Mais bon,...nous avons tout les deux fait une croix sur l'amour ; une chose en laquelle nous ne croyons pas du tout. Elle nous a, à tout les deux, trop blessé, sans aucun doute. »

Spoiler:

Be my V.I.P friend, hold me.

Ellwelynn Cordelia Davenport

PHRASE
      « blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla »

Spoiler:

Dernière édition par Volpel Atlance Jexhuem le Dim 11 Avr - 17:25, édité 19 fois
Volpel Atlance Jexhuem

:

MessageSujet: Re: JEXHUEM ♦ à consommer avec modération Mar 6 Avr - 4:22

I want you, all to myself
Don't make me feel like someone else.

Prune Léo LeRoy

« Girls do what they want
      Boys do what they can »
      « Tout à commencé avec un stupide pari de 100$. Des mecs de l'émission avaient tous pariés que je ne serais pas capable de la mettre dans mon lit....et ils avaient raison. En fait, je ne leur ai jamais avoué ma défaite. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle avais découvert notre petit jeu et m'avait littéralement envoyer balader. Mais bon,...en grand gentlemen que je suis, je lui ai offert le 100$, en échange qu'elle sorte avec moi du bar, pour que mes potes croient que j'avais réussi le pari. Tout ça à très bien fonctionné. Maintenant, il m'arrive encore de l'appeler ou d'arrêter lui parler lorsque je la croise, ...dans l'espoir de la voir changer d'avis. »

Spoiler:

L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.

Cannelle Fédora Buckley

PHRASE
      « blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla »

Spoiler:

Who are you, actually ?

Jules Brooklynn Zuckerberg

PHRASE

Spoiler:

Come take a ride with my enemy and I
My enemy and I down to ride till we die.

Your name is...?

PHRASE

Dernière édition par Volpel Atlance Jexhuem le Jeu 8 Avr - 0:42, édité 10 fois
Jules B. Zuckerberg

▌PSEUDO : Fallen-angel
▌MESSAGES : 941
▌MULTICOMPTE : nop
▌PARTENAIRES : Derek

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: GEEK

MessageSujet: Re: JEXHUEM ♦ à consommer avec modération Mar 6 Avr - 8:27

Moi !
Mao R. Brown

▌PSEUDO : dieu 8)
▌MESSAGES : 180
▌MULTICOMPTE : nope.
:
▌PARTENAIRES : Lennon J. Walden

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: BEAUTY

MessageSujet: Re: JEXHUEM ♦ à consommer avec modération Mar 6 Avr - 10:02

J'avoue être vachement tenté aussi
Volpel Atlance Jexhuem

:

MessageSujet: Re: JEXHUEM ♦ à consommer avec modération Mar 6 Avr - 22:36

OUÉÉÉÉÉ, mes premiers super copains ! cheers
    Vous avez une idée ? Sinon je peux me casser la tête & essayer de vous débarquer une idée génial
Cannelle F. Buckley

▌PSEUDO : Fieldee
▌MESSAGES : 122
▌MULTICOMPTE : Nop
:
▌PARTENAIRES : Lealdo

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:

MessageSujet: Re: JEXHUEM ♦ à consommer avec modération Mer 7 Avr - 12:21

?
Volpel Atlance Jexhuem

:

MessageSujet: Re: JEXHUEM ♦ à consommer avec modération Mer 7 Avr - 22:50

Trooooooop
    Une idée ?
César A. Sutherland

▌PSEUDO : Kii.ty
▌MESSAGES : 23
▌MULTICOMPTE : none
:
▌PARTENAIRES : Erikahh

MessageSujet: Re: JEXHUEM ♦ à consommer avec modération Mer 7 Avr - 23:25

Un lien Mec ?
Volpel Atlance Jexhuem

:

MessageSujet: Re: JEXHUEM ♦ à consommer avec modération Mer 7 Avr - 23:28

Avec plaisir, mec XD
Quel sorte de lien tu veux ? du négatif ou du positif ?
Jules B. Zuckerberg

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:

MessageSujet: Re: JEXHUEM ♦ à consommer avec modération Mer 7 Avr - 23:38

Non, pas d'idée ! Et toi ?
Volpel Atlance Jexhuem

:

MessageSujet: Re: JEXHUEM ♦ à consommer avec modération Mer 7 Avr - 23:44

Eh bien disons qu'il va falloir que j'y réfléchisse un peu Laughing
Tu veux sûrement quelque chose de positif hein ?
Jules B. Zuckerberg

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:

MessageSujet: Re: JEXHUEM ♦ à consommer avec modération Mer 7 Avr - 23:47

Oui, j'aime le positif ^^ ! Mais si tu trouve du négatif, je peux aussi accepter =)
Volpel Atlance Jexhuem

:

MessageSujet: Re: JEXHUEM ♦ à consommer avec modération Jeu 8 Avr - 0:01

Bon je ne connais pas beaucoup le caractère de ton personnage, m'ais t'aurais qu'à me dire si je suis complètement à côté de la plaque XD

Alors en rentrant dans l'émission, Jules aurait surpris Volpel en pleine discution avec l'un des Beauty. Le jeune homme clamait alors haut et fort qu'il ne venait ici que pour l'argent et que s'il n'en aurait pas autant besoin, il ne se tapperait pas des semaines enfermées avec un tas de geeks coincés & blablabla. Bref, il balançait tout plein de préjugés sur eux en rigolant et en se prenant un peu trop au sérieux au goût de Jules. La demoiselle c'est donc donné comme but de lui prouver que les geeks ne sont pas aussi plate qu'il croit. Alors dès qu'elle est près de lui, elle se metterait à faire plein de conneries, ce qui ferait assez marrer Volpel, puisqu'il ne sait pas encore pourquoi Jules agit aussi bizzarement avec lui.

Alors ?
Jules B. Zuckerberg

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:

MessageSujet: Re: JEXHUEM ♦ à consommer avec modération Jeu 8 Avr - 0:05

Super ! Mais tu dois juste savoir que Jules a été une beauty et qu'elle l'est toujours un peu !
Je t'ajoute bientôt alors !
Cannelle F. Buckley

:

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:

MessageSujet: Re: JEXHUEM ♦ à consommer avec modération Jeu 8 Avr - 0:08

Volpel Atlance Jexhuem a écrit:
    Trooooooop
    Une idée ?

Hum...Vu que je ne connais pas ta réaction envers les geeks...Moi je suis plutôt du genre renfermée. Après toi t'es du genre à te moquer ou à avoir pitié ?
Volpel Atlance Jexhuem

:

MessageSujet: Re: JEXHUEM ♦ à consommer avec modération Jeu 8 Avr - 0:13

Jules : Alors c'est une raison de plus pour lui prouver qu'elle est loin d'être ringarde Wink
je t'ajoute aussi Very Happy

Canelle : Plus du genre à se moquer un peu,...mais il a une opinion plutôt changeante. Il ne juge pas toujours tout le monde trop rapidement. Cool

Dernière édition par Volpel Atlance Jexhuem le Jeu 8 Avr - 0:32, édité 1 fois
Cannelle F. Buckley

:

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:

MessageSujet: Re: JEXHUEM ♦ à consommer avec modération Jeu 8 Avr - 0:18

Oh c'est Cannelle est non Chanelle =]
Bien...Alors dans un premier tant tu peux être un peu moqueur envers cette fille un peu bizarre, qui parle pas beaucoup et quand tu vas voir qu'elle peut quand même avoir du caractère mais qu'il faut qu'elle se bouge, tu vas essayé d'apprendre à mieux la connaitre...?
Volpel Atlance Jexhuem

:

MessageSujet: Re: JEXHUEM ♦ à consommer avec modération Jeu 8 Avr - 0:34

Aaahhh oups désolé >.<

Oui j'aime bien l'idée !
Alors en gros, Volpel s'amuserait à essayer de la dégêner un peu en lui faisant faire et découvrir des trucs qu'elle a jamais fait avant. héhééé Laughing
Cannelle F. Buckley

:

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:

MessageSujet: Re: JEXHUEM ♦ à consommer avec modération Jeu 8 Avr - 0:37

xD en gros oui
Moi ça me va !
Volpel Atlance Jexhuem

:

MessageSujet: Re: JEXHUEM ♦ à consommer avec modération Jeu 8 Avr - 0:40

Parfait alors !
Je t'ajoute
César A. Sutherland

▌PSEUDO : Kii.ty
▌MESSAGES : 23
▌MULTICOMPTE : none
:
▌PARTENAIRES : Erikahh

MessageSujet: Re: JEXHUEM ♦ à consommer avec modération Jeu 8 Avr - 9:48

Volpel Atlance Jexhuem a écrit:
Avec plaisir, mec XD
Quel sorte de lien tu veux ? du négatif ou du positif ?

Du positif étant donné qu'on est dans le même groupe =D, mais je vais réfléchir à quoi !
Volpel Atlance Jexhuem

:

MessageSujet: Re: JEXHUEM ♦ à consommer avec modération Sam 10 Avr - 5:32

Ouais, j'suis d'accord avec toi pour le positif cheers
J'ai lu que Cesar avait déjà été Dealer. Puisque Volpel l'a aussi été (et l'ai encore un peu) et bien ils auraient peut-être pu se rencontrer comme ça. Dison que Cesar avait faite affaire avec la gang de rue auquel appartenait Volpel. Il leur achetait la dope et après lui il la revendait. V&C se seraient alors dès le début super bien entendu. Ils leur arrivaient donc souvent de sortir ensemble le soir en boîte et tout, pour faire un tas de conneries. Bref, ils auraient fait les 400 coups ensembles, étant tout deux de très bons arnaqueurs. Par contre, après son mariage, Volpel aurait l'aurait perdu de vu, ne le retrouvant - étrangement - qu'à l'émission. Quel coïncidence ! XD

Alors ? Cool
Perle M. Hermingway

▌PSEUDO : Em.
▌MESSAGES : 82
▌PARTENAIRES : SIRIUS M. ANDERSON

MessageSujet: Re: JEXHUEM ♦ à consommer avec modération Mar 13 Avr - 13:03

Un lien ? Ouais en fait c'est pas une question ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JEXHUEM ♦ à consommer avec modération